lundi 12 mars 2012

INTERVIEW : SARA (DISNEY)



On a découvert Sara grâce à l’émission Disney Channel Talents. Aujourd’hui, Disney lui offre la possibilité de faire une carrière solo. Son premier single «  Avant d’avoir grandi » est très prometteur. La rédac’ a recueilli ses confidences.
Interview exclusive

Tu as été révélée grâce à l’émission Disney Channel Talents, ce qui t’a permis de rencontrer Miley Cyrus, comme on peut le voir sur la photo ci-dessus. Est-elle toujours un modèle pour toi ?
C’est vrai qu’elle fait une très belle carrière et que j’étais fan quand j’étais petite, mais maintenant j’ai grandi, j’ai changé physiquement, mais aussi de style de musique.

À l’heure actuelle, qui est ton modèle ?
Beyoncé car j’aime son style et j’admire sa carrière.

Quelle a été ta réaction quand tu as appris que Disney voulait suivre ta carrière musicale ?
Je n’ai pas réfléchi et j’ai tout de suite accepté, mais avant ça j’ai crié de joie.

Tu as déjà enregistré trois singles, comment vois-tu la suite de ta carrière musicale ?
Dans un premier temps, je me concentre sur la sortie de mon premier album que je suis en train de finaliser. Je ne sais pas encore quand il sortira. Pour la suite, je ne sais pas trop et l’on verra bien.

Depuis tes débuts et les Disney Channel Talents, comment as-tu évolué ?
En moi je suis restée la même, mais physiquement j’ai changé. Côté travail, je commence à prendre mes marques et à me lâcher.

Parmi les grands classiques de Disney, quels sont ceux que tu portes dans ton cœur ?
J’ai une grande affection pour La petite sirène. J’aime aussi La Belle et la Bête, Le roi lion, Aladdin et Hercules. 

Vas-tu chanter en anglais ?
J’ai déjà un titre en anglais et l’un de mes grands rêves serait de pouvoir enregistrer un album tout entier en anglais.

En plus du chant, tu viens de te mettre à la guitare. N’est-ce pas trop dur ?
Au début c’était très dur, mais maintenant j’y prends goût et j’évolue. J’ai un prof qui m’apprend tous les jours plein de belles choses. J’ai arrêté le piano pour pouvoir me mettre à la guitare, mais je crois que je vais m’y remettre.

Est-ce un moyen pour toi de pouvoir écrire de la musique ?
La musique et la mélodie sont deux choses différentes. Il est facile de faire une mélodie quand on a un bon son derrière, mais créer de la musique, c’est encore dur pour moi.

Peux-tu nous parler de « Avant d’avoir grandi » le premier extrait de ton album ?
C’est ce que j’ai vécu, il y a quelques années avec ma meilleure amie. Elle a dû suivre ses parents à l’autre bout de la France… Elle m’a beaucoup manquée, mais on n’a jamais perdu le contact ! C’est incroyable les sentiments que cela fait naître en vous de vivre un tel déchirement. Lorsqu’elle est revenue s’installer près de chez moi, j’avais tellement de choses à lui raconter qu’on n’a pas pu tout mettre dans le single !

Souvenir de l'époque des Talents, Sara pose avec Miley Cyrus (© Disney)

Regarde le clip "Avant d'avoir grandi" de Sara :
> Sara, le single « Avant d’avoir grandi », extrait de son album à venir. (DISNEY)

Plus d'infos sur le site de Disney Channel >>> c’est ici <<<


« L’un de mes grands rêves serait de pouvoir enregistrer un album tout entier en anglais »


Es-tu fan de Sara ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire