lundi 19 mars 2012

M POKORA - NOUVEL ALBUM, SORTIE AUJOURD’HUI


C’est aujourd’hui que sort le cinquième album studio de M Pokora. Il célèbre cet événement demain lors du concert privé pour NRJ avec Katy Perry. La rédac’ t’offre les morceaux choisis de son interview exclu qui est à lire dans le dernier Stars Live...


Il y a quelques jours la rédac’ a interviewé M Pokora pour parler de l’album. Retrouve notre entretien exclusif dans le nouveau numéro de Stars Live qui est déjà en vente et dont voici quelques extraits :

« ...J’ai une bonne étoile. Je suis super excité à l’approche de la sortie de l’album et j’ai hâte de commencer la tournée et de présenter le nouveau show... »

« ... En prenant du recul, je constate que j’ai évolué pas à pas. Je n’ai pas l’impression d’avoir brûlé des étapes et je pense avoir entamé mon virage sereinement... »

« ... L’inspiration vient sur le moment, quand tu écris ou que tu composes, tu ne sais jamais trop ce que ça va donner... »

M Pokora, le single « Juste un instant », extrait de l’album À la poursuite du Bonheur (EMI)
Dispo le 19 mars
© EMI - G / La Boite, LLC.


Le Twitter de M Pokora >>> c’est ici<<<

« Sentir mes fans derrière moi, ça me donne des ailes, c’est super motivant »
Vas-tu acheter le nouvel album de M Pokora ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire