vendredi 4 mai 2012

SHY’M EN INTERVIEW SUR NRJ, LE REPLAY + « ET ALORS ! » NOUVEAU SINGLE (AUDIO)

Ce matin Shy’m était invitée sur NRJ pour dévoiler son nouveau single. Elle en a profité pour lâcher le titre de son prochain album. La rédac’ te propose de réécouter l’interview de Shy’m dans le 6/9 d’NRJ et d’écouter son nouveau titre...

C’est à 8h20 que Shy’m a dévoilé en exclu pour NRJ son nouveau single « Et Alors ! » qui est extrait de Caméléon. C’est donc le titre de son prochain album qu’elle termine et qui devrait sortir le 25 juin.

Shy’m en a profité pour répondre à quelques questions et pour révéler son secret pour garder sa ligne :

« J’ai un gros pot de Nutella dans mon placard et je mange McDo mais je fais beaucoup de sport, je fais de la danse et ça compense ! » 

Le single « Et Alors » de Shy’m sortira lundi. En attendant, elle vient d’offrir un titre inédit à ses fans (plus d’infos >ICI<) et clique sur l’image pour le replay de l’interview :

 


Le site officiel de Shy’m >>> c’est ici <<<
« Shy'm en interview sur NRJ »
Qu'en penses-tu?  donne ton avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire