lundi 25 juin 2012

CONCOURS : GAGNE LE POSTER DÉDICACÉ PAR BELLA & ZENDAYA (SHAKE IT UP - AMIENNEMIES)


Il y a quelques jours, on rencontrait Bella et Zendaya les stars de Shake It Up et Amiennemies sur Disney Cahnnel. La rédac’ en a profité pour leur faire signer leur poster et aujourd’hui tu peux gagner ce cadeau collector exclusif ! On te donne toutes les infos sur ce concours...


Tu veux gagner le poster dédicacé par Bella et Zendaya ?

Rien de plus simple. Envoie par mail (objet : concours poster Zendaya & Bella) ton prénom, nom, adresse complète et âge avec les réponses aux questions suivantes à :
- Qui est la plus âgée entre Bella et Zendaya ?
- Combien allons-nous recevoir de bonnes réponses ?

DATE LIMITE DE PARTICIPATION : 31 AOÛT 2012 23H59 



Règlement : Concours ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine. La participation des mineurs se fait sous la responsabilité de leur représentant légal, détenteur de l’autorité parentale. Pour participer, se référer aux modalités ci-dessus. Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Un mail par foyer (même nom, même adresse) sous peine d’annulation de la participation. Les réponses incomplètes seront disqualifiées. Gossip News se réserve le droit d’annuler, de proroger ou d’anticiper la fin du concours. Le lot gagné ne pourra en aucun cas être échangé avec d’autres lots ou contre leur valeur en espèces et ne sont pas transmissibles. (Photos des lots non contractuelles). La participation au jeu implique l’acceptation pleine, entière et sans réserve au présent règlement.
« Gagne le poster dédicacé par Bella et Zendaya »
Vas-tu participer ?

7 commentaires:

  1. Oui,je participe Zendaya et Bella Je les adores des vrais stars Je vous adore


    Adresse de mon père
    eddie.fabre@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oui je participe J'adore Zendaya et Bella

    RépondreSupprimer
  3. Je participe mais comment faire

    RépondreSupprimer
  4. quand allons nous recevoir les résultats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps de traiter toutes les participations et le tirage au sort aura lieu. Le nom sera indiqué sur la page accessible via l'onglet "concours"

      Supprimer
  5. On aura les resultats cette semaine ??

    RépondreSupprimer