mardi 25 septembre 2012

CONCOURS ONE DIRECTION : GAGNE 5 SINGLES DE « LIVE WHILE WE'RE YOUNG »


Avis aux Directioners, la rédac’ va te gâter en t’offrant 5 singles de « While We’re Young », le nouveau single des One Direction. On te donne toutes les infos pour participer au concours…

Les One Direction ont enfin dévoilé leur nouveau single et on ne peut s’empêcher de l’écouter en boucle. C’est donc le premier extrait de Take Me Home, le second album des 1D qui sera dispo le 12 novembre prochain.

Le single des One Direction est en pré-commande depuis le début du mois et est immédiatement devenu le single vendu le plus rapidement de l’histoire. Ainsi, il s’est classé n°1 dans plus de 50 pays dès les premières heures de sa mise en vente. « Live While We’re Young » sortira le 1er octobre en France.

Tu peux gagner l’un des 5 singles des One Direction mis en jeu. Pour cela, commence par « Liker » la page Facebook de Number One. Pour enregistrer ta participation, laisse un message sur le post annonçant le concours. Les gagnantes seront tirées au sort parmi les messages laissés et contactées directement via leur compte Facebook.
Date limite de participation : le 5 octobre à minuit
(http://www.facebook.com/number.one.magazine)

En attendant, voici la vidéo de « While We’re Young » :



> La page Facebook c'est > ICI <
> Pour télécharger le single, c'est > ICI <
> Pour t'inscrire à la newsletter, c'est > ICI <

« Gagne le single des One Direction ! »
 Vas-tu participer au concours ?

4 commentaires:

  1. J'aimerai tellement gagner, je l'ai aime tellement leur voix, leur beauté tout est magnifique chez eux, I Love One Direction ♥♥♥♥
    Mon facebook : http://www.facebook.com/elisa.marechalle

    RépondreSupprimer
  2. I want. <3 I Love One Direction! <3 Ils ont un talent fous, une beauté magnifique. Quand leur nouvelle chanson "Live While We're Young" est passer sur NRJ (radio) je sauter de joie car elle gére trop & depuis je fait que l'écouter. & j'aimerais bien découvrir les autres chansons de l'album. Breff, je le veux, please. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop les One Direction esque je peux en avoir un s'il vous plait j'adore leurs voix tout Please :)<3

    RépondreSupprimer