lundi 10 septembre 2012

INTERVIEW : BRIDGIT MENDLER (Bonne chance Charlie)



Qu’est-ce qui fait courir Bridgit Mendler ? La star de Bonne Chance Charlie a accepté de nous rencontrer et de tout nous raconter ! Nous avons des tas de questions bizarres et géniales pour la petite chérie de Disney Channel…
 


Quel animal voudrais-tu être le plus au monde ?
Ouh, elle est pas facile, celle-là ! Laisse-moi réfléchir… Oh, je sais ! J’adorerais être un canard. Je les trouve trop bien, les canards, parce qu’ils peuvent marcher sur la terre, ils peuvent voler en l’air, et ils peuvent nager. C’est quand vous voulez !

Avec qui rêverais-tu de partager l’affiche ?
Steve Carell, je rêve qu’il soit mon partenaire à l’écran. Pourquoi ? Parce qu’il est super drôle ! J’adore aussi Natalie Portman. C’est mon actrice préférée, et j’adorerais jouer dans un film avec elle.

Avec qui rêverais-tu de sortir ?
J’adore l’acteur américain John Krasinski. C’est mon chouchou dans les célébrités, avec Ryan Gosling. Ce sont vraiment mes deux garçons préférés !

Qu’est-ce que tu ferais si tu pouvais revenir dans le temps ?
Si je pouvais remonter le temps, je revivrais sans doute les moments les plus heureux de ma vie. Je retournerais en été, et je revivrais des moments amusants avec mes amis, ou alors, je retournerais à Disneyland. J’adorerais revivre des souvenirs extraordinaires, et me rappeler combien ils étaient précieux.


La suite de l'interview est à lire dans le dernier numéro de Number One qui est déjà en vente.

© Disney


> Retrouve Bridgit Mendler tout l’été sur Disney Channel, le mercredi à 17h50 et le vendredi à 20h50 et retrouve la saison 3 inédite en septembre.

« Sur le plateau de Bonne Chance Charlie que je suis la plus heureuse »


Es-tu fan de Bridgit Mendler ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire