jeudi 4 octobre 2012

LE CLIP DU JOUR : Eskemo « Dans ses rêves »

Il y a quelques jours, Eskemo était en concert et c’est pour cela que la dernière vidéo du groupe est le « Clip du jour » de la rédac’, qui est à mater tout de suite…

C’est un grand week-end pour Eskemo qui a donné deux concerts, il y a quelques jours. Pour fêter ça, la rédac’ te propose de découvrir le dernier clip du groupe qui est une version acoustique de « Dans ses rêves ». Une vidéo qui devrait en faire craquer plus d’une.

En  espérant que cela rappelle de bons moments à ceux qui sont aller applaudir Eskemo et pour les autres enjoy la vidéo !

Regarde tout de suite la vidéo de «Dans ses rêves » de Eskemo et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire…
.

Le site de Eskemo c’est > ICI <
« Le clip de Eskemo " Dans ses rêves " »
Et toi, quel est ton clip préféré ?

4 commentaires:

  1. Merciii pour l'article !!
    Le clip en acoustique est magnifique *-*
    Je reviens du concert de Eskemo à Paris et comme d'habitude sur scène ils déchirent !! *-*

    RépondreSupprimer
  2. super sympas pour l'article j'adore
    je n'est pas encore eu l'occasion de les voir sur scène met j'irai bientôt c sure
    sa fait déjà longtemps que je les écoute et je les aime toujours autant =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article :) J'adore leur clip "Dans ses rêves" ! :) Hâte de les revoir à leur prochain concert à Capbreton le 17 Novembre !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merciii beaucoup d'avoir mis un article sur Eskemo, il est trop bien !!!!!

    RépondreSupprimer