mercredi 19 décembre 2012

BELLA THORNE ET ZENDAYA COLEMAN, LEUR PHOTO DANS LES COULISSES DE SHAKE IT UP (photos)

Retrouve Bella Thorne et Zendaya Coleman dans les coulisses de Shake It Up. La rédac' te montre leurs plus belles photos...

Voici Bella Thorne et Zendaya Coleman, comme tu ne les as jamais vues dans les coulisses de Shake It Up. Les deux stars postent régulièrement les photos qu'elles prennent sur le tournage de la série de Disney Channel.

Alors que Bella Thorne et Zendaya Coleman s’apprêtent à fêter Noël dans un épisode exceptionnel de Shake It Up, voici les photos. Et toi ? Que penses-tu de ces clichés ?


Le site de Disney Channel c’est > ICI <
« Sur le tournage de Shake It Up »
Qu’en penses-tu ?

1 commentaire:

  1. Salut zendaya et belle j'aimerai vous rencontrer je vous aime tellement. Vous Sète comment mes soeurs .Je suis malade en moment mais j'espère que sa iras mieux bon voilà je vous remercies d'avoir si possible se commentaire aurevoir et mercie

    RépondreSupprimer