jeudi 6 décembre 2012

OLLY MURS: N°1 DU TOP ALBUM ET SINGLE DANS LES CHARTS UK

Olly Murs fait encore parler de lui ! Notre chouchou squatte les charts anglais. La rédac’ te dit tout sur l’interprète de « Troublemaker »…

Olly Murs, on est fan depuis la sortie de son premier album et de ses tubes « Heart Skips a Beat » et « Oh My Goodness ».

En début d’année, on avait eu la chance d’interviewer Olly Murs pour la sortie de son premier album. Il nous avait confié être surpris par l’accueil réservé par la France : « C’est incroyable et bizarre à la fois, car j’arrive pour la première fois en France et je m’aperçois qu’on me connaît et qu’on aime mes chansons. Voir des fans m’accueillir à la gare ou attendre devant mon hôtel est quelque chose de très grand pour moi. J’espère que ça continuera encore longtemps. »

C’est sûr que ça ne va pas s’arrêter avec son second album « Right Place Right Time » qui sortira au printemps 2013 en France. Olly Murs est déjà N°1 du top album ET du top single en Angleterre. Il faut dire que son nouveau single « Troublemaker » en featuring avec Flo Rida est une bombe.

L’année 2013 devrait être belle pour Olly Murs qui assurera les premières parties de Robbie Williams, un an après avoir fait celles des One Direction.

Voici la vidéo de « Troublemaker »


Le site de Olly Murs c’est > ICI <
« Olly Murs est au top »
Es-tu fan d’Olly Murs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire