lundi 21 janvier 2013

INTERVIEW : ROSS LYNCH


En attendant l’arrivée de la saison 2 d’Austin & Ally sur Disney Channel, le 20 février prochain, la rédac’ te propose une nouvelle interview de Ross Lynch, le Bôgosse qui n’en finit pas de faire craquer les cœurs…


C’est à partir du 20 février, le mercredi à 19h45 sur Disney Channel, que l’on découvrira les épisodes inédits de la saison 2 d’Austin & Ally dans laquelle on retrouve le beau Ross Lynch. Avant cela, on le retrouvera avec Debby Ryan et Laura Mariano dans l’épisode spécial Austin & Jessie & Ally : «Tous ensemble », le mercredi 30 janvier à 17h45 sur Disney Channel !

Peux-tu nous parler de la série ?

Austin & Ally raconte l'histoire d'un artiste qui adore la musique et d'une compositrice nommée Ally qui a le trac. Austin vole accidentellement la chanson d'Ally. Du coup, Ally s'énerve et c'est comme ça qu'ils se rencontrent. Ils en discutent, ils deviennent amis et ils se mettent à travailler ensemble. C'est sympa !

Quel a été ton moment préféré du tournage ?
J'adore chaque moment parce qu'on ne s'ennuie jamais sur le plateau. Tout le monde est génial et travaille tellement dur !

Sur quoi d'autre travailles-tu ?
Je joue dans un groupe avec ma famille. Nous écrivons des tonnes de chansons et les enregistrons, ce qui est très amusant ! On s'appelle les R5.

Aimerais-tu jouer dans un film hollywoodien ?
Oh que oui ! J'adorerais tourner dans un film hollywoodien ou même n'importe quel film. Tant que le scénario est bon et que les gens qui travaillent dessus sont aussi enthousiastes et bosseurs que moi, je pense que ça m'irait.

Quelle musique écoutes-tu en ce moment ?
En ce moment, Mcfly et The Script et en général, Elvis.

As-tu des conseils à ceux qui veulent suivre tes traces ?
Foncez ! Je pense que si on ne se donne pas à 110 % dans le scénario et qu'on est un peu timide, ça ne peut pas marcher. En lisant un scénario, même s'il est insensé, il faut se donner à 110 % sinon, ça ne donne rien de bon. Et faites confiance à votre instinct !


Le site officiel de Ross Lynch c'est > ICI <

« J'adore chaque moment parce qu'on ne s'ennuie jamais sur le plateau »


Es-tu fan de Sean Paul ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire