vendredi 25 janvier 2013

SELENA GOMEZ (SPRING BREAKERS) : « J’AVAIS ENVIE DE FAIRE DES CHOSES PLUS DIFFICILES, QUI NE RESSEMBLAIENT PAS A CE QUE JE FAISAIS D’HABITUDE »

C’est le 6 mars que l’on pourra découvrir Selena Gomez dans le rôle le plus sulfureux de sa carrière. Elle sera à l’affiche de Spring Breakers aux côtés de Vanessa Hudgens. Consciente de l’enjeu, Selena voulait relever le défi comme elle le confie…

Alors que l’on vient de découvrir les premières photos du nouveau film Les Sorciers de Waverly Place, Selena Gomez, sera bientôt à l’affiche de Sping Breakers, le film qui fait déjà beaucoup de buzz.

En effet, son rôle dans Spring Breakers apparaît comme un challenge dans la carrière de Selena Gomez. Il est certain que son rôle de Faith va en surprendre plus d’un. C’est aussi le signe qu’elle est capable de tout jouer, même les rôles les plus matures.

Selena Gomez ne cache pas qu’elle voulait relever le défi :
« Je fais habituellement des projets spécifiques conçus pour un public spécifique. La jeune génération regarde ce que je fais – et j’apprécie beaucoup cela, je viens d’ailleurs de faire un film d’animation. Mais j’ai aussi envie de faire des choses plus difficiles, qui ne ressemblaient pas à ce que je faisais d’habitude, et quand j’ai rencontré Harmony (le réalisateur du film _ ndlr) je lui ai fait complètement confiance. J’ai eu le sentiment que j’étais en sécurité et que je pouvais essayer d’être ce dont j’avais envie, m’efforcer de devenir une meilleure actrice. »

Selena Gomez
dans Spring Breakers,
le 6 mars
au cinéma


Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire