vendredi 14 février 2014

10 CHOSES A SAVOIR SUR JORGE BLANCO (LEON DANS VIOLETTA SUR DISNEY CHANNEL)

Jorge Blanco, c’est Leon dans Violetta sur Disney Channel. Comme nous tu es fan du Bôgosse. Tu crois tout connaître sur lui ? La rédac’ te dévoile 10 choses à savoir absolument sur le BG…

 Es-tu incollable sur Jorge Blanco ? Voici 10 choses à savoir sur lui !



Couleur préférée : le bleu, le rouge et le noir.

Musique préférée : j’aime toutes les sortes de musique, mais j’écoute en général de la pop, du rock, du hip-hop et du R&B.

Acteur préféré : Johnny Depp.

Chanteur préféré : Adam Levine.

Passe-temps : faire du sport (football, basketball et squash).

Animal préféré : le faucon.

Plus bel endroit au monde : mon beau pays, le Mexique.

Expression préférée : “Gardez le sourire. Vous vous sentirez mieux, ainsi que toutes les personnes autour de vous”.

Ton plus gros défaut : je suis un peu distrait.

Ta plus grande qualité : la ténacité.


Le site de Violetta c’est > ICI <
« 10 choses à savoir sur Jorge Blanco de Violetta »
Qu’en penses-tu ?

3 commentaires:

  1. Je t'adore Jorge Blanco(Léon)💘💘💘💘💘💘💘💗💗💖💖💘💓💞💘💘💘💖💖💗💗💓💓💖💘💘💘💓je t'aime que dans la saison 2 et la saison 3 je t'aime aussi dans la saison 1 mais pas trop

    RépondreSupprimer
  2. Je savais 6 choses sur 10 a savoir sur Jorge Blanco mais sinon je l'adoooooooore ce BG

    RépondreSupprimer