jeudi 21 février 2013

BRIDGIT MENDLER (Bonne Chance Charlie) : « DANS MON SAC J’AI UN TELEPHONE PORTABLE, UN LIVRE ET UN POT DE MOUTARDE ! »

Bridgit Mendler est rayonnante dans Bonne Chance Charlie. La rédac’ est fan de la star de Disney Channel et tu peux la retrouver dans le nouveau numéro de Stars Live qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. On te donne un avant-goût de ses confidences…

Alors que la quatrième saison de Bonne chance Charlie sera bientôt en tournage aux Etats-Unis, on peut retrouver Bridgit Mendler sur Disney Channel avec des épisodes inédits de la série. L’occasion était trop belle pour en savoir sur la star. On est aussi fan de sa nouvelle chanson et de la vidéo qui va avec.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de Stars Live qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Bridgit Mendler dévoile les 3 choses qu’elle a toujours dans son sac :
« J'ai toujours mon téléphone avec moi, et... Oh ça va paraître terriblement ennuyeux ! J'ai toujours un livre avec moi... J'essaie de penser à autre chose qu'à mes clés et à mon portefeuille... Bon, un téléphone portable, un livre et un pot de moutarde...Parce qu'on ne sait jamais quand on aura besoin de relever un peu le goût d'un plat. »

> Retrouve la suite de l'interview
de Bridgit Mendler
dans le dernier numéro
de STARS LIVE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Bridgit Mendler dans Stars Live »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire