jeudi 28 février 2013

CONCOURS MINDLESS BEHAVIOR : GAGNE 2X2 PLACES POUR LEUR SHOWCASE PRIVE LUNDI A PARIS !

La semaine prochaine, les Mindless Behavior sont en France et ils vont donner un showcase privé. Tu veux y assister ? Rien de plus simple, il te suffit de participer au concours ! La rédac’ te donne toutes les infos…

Alors que les Mindless Behavior vont faire leurs premiers pas au cinéma avec la sortie de leur film, le groupe sortira leur deuxième album All Around the World le 18 mars prochain. Pour le présenter, ils seront de retour à Paris la semaine prochaine et ils t’ont réservé une surprise de taille !

Après le succès de leur concert l’année dernière, Prodigy, Princeton, Ray Ray, et Roc Royal ont décidé de combler à nouveau leurs fans avec un showcase privée de Mindless Behavior qu’ils donneront lundi 4 mars à Paris dans un lieu encore secret. Tu veux les voir en concert ? Tente ta chance en participant au concours de la rédac’.
À GAGNER : 2X2 PLACES pour le showcase privé de Mindless Behavior
Pour gagner, il faut être dispo lundi 4 mars pour le showcase des Mindless Behavior à Paris et envoyer tes coordonnées complètes (prénom, nom, âge, adresse et téléphone) par mail (objet : concours Showcase Mindless Behavior) à l’adresse ci-dessous.
Un tirage au sort désignera les gagnants qui seront prévenus par mail
         Date limite de participation : vendredi 1er mars à 10h00           
ATTENTION : Les frais de transport et d’hébergement sont à la charge des gagnants!

En attendant, on t’invite à découvrir le clip de « Keep Her on the Low », le premier extrait de l’album All Around the World de Mindless Behavior (Polydor) dans les bacs le 18 mars prochain :




Le Facebook de Mindless Behavior c’est > ICI <
Le Twitter de Mindless Behavior c’est > ICI <

« Mindless Behavior en showcase privé à Paris »
Vas-tu participer au concours pour assister au showcase privé des Mindless Behavior ?

9 commentaires:

  1. sans ésiter !!!!! :) les mindless behavior c'est toute ma vie !!!! j'aimerais tellement les voirs OMG <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi sans esiter ! Je veux les voirs !

    RépondreSupprimer
  3. Moi Et Ma Team On Les Aime A La Folie

    RépondreSupprimer
  4. je voudrait trop les voir cette année je les est jamais vu !! TeamMB <3

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais trop les voir je les ai pas vu l'année dernière je les aime trop j'ai juste trop envie de les voir je suis à fond sur eux et si je les vois pas je crois que je vais faire une dépression.

    RépondreSupprimer
  6. Alors la c'est sans esiter que je vais y participer surtout si c'est pour voir les MB! Ces mec je les aime troooop (comme toute la team Mindless) et si je les voit sa sera un reve de réaliser pour moi :)

    RépondreSupprimer
  7. Bien sur que Oui , je les adores des PERFECTIONS Si je gagnerais cst places se serais juste un rêves qui se réalise ! ♥.

    RépondreSupprimer
  8. I Love Mindless Behavior jaimerai bien gagner c'est place pour les voir

    RépondreSupprimer