lundi 18 février 2013

INTERVIEW : CORY MONTEITH

Retrouve Cory Monteith et toute la tribu de Glee dans les épisodes inédits de la saison 3 sur W9. C'est à partir de demain 20h50 que l'on retrouvera la joyeuse bande. A cette occasion, le BG nous livre ses confidences...


Cette saison, tu chantes beaucoup de chansons chargées émotionnellement et tu as également plus de duos à interpréter. N’est-ce pas un peu intimidant ?
C’était très intimidant mais d’une certaine manière ça fonctionne et nous avons été capables d’en retirer quelque chose. Et je touche du bois en espérant que ça dure.


À quel point une journée de travail type sur le plateau de Glee est-elle exigeante ?
Pour tout vous dire, je n’ai pas de vie en dehors du plateau parce que je n’en ai tout simplement pas le temps. Comprenez bien, nous ne sommes à plaindre, imaginez qu’on doit aller à Londres pour chanter sur X factor. Ca occupe toute ma vie, mais c’est la chose la plus incroyable qui soit, donc tout le reste passe au second plan. Et je n’avais pas la moindre que ma vie allait ressembler à cela. Je pensais que j’aurais juste un boulot.


La série t’a permis d’élargir tes horizons, ce qui est toujours profitable, n’est-ce pas ?
Ce défi gigantesque a été extrêmement enrichissant. Prendre un avion pour aller passer une journée à Londres, c’est difficile certes, mais c’est une expérience enivrante. Franchement qui peut faire ça ? C’est amusant et nous sommes vraiment entre de bonnes mains. Il y a des gens formidables qui s’occupent de nous et qui nous conseillent, donc c’est génial. Je trépigne d’aller en Asie. Ca a l’air incroyable là-bas, surtout que je n’y ai jamais été.

Que penses-tu de l’incroyable impact de Glee qui est devenue bien plus qu’un divertissement télévisuel ?
Cette série transforme la façon dont les gens pouvaient voir la télévision et produit un effet particulier eux. J’entends parler de son influence sur l’éducation et que les gens choisissent à présent des programmes musicaux pour leurs enfants dans les écoles publiques. Il y a des chorales qui se forment un peu partout. Cette influence est rare et c’est quelque chose de précieux.


> Glee, la saison 3, mardi à 20h50 sur W9
Plus d'infos > ICI <


« Je suis une grande fan de mode »
Es-tu fan de Violetta ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire