samedi 29 juin 2013

ALEX O’LOUGHLIN (HAWAII 5-0) : « ON SE FAIT CONFIANCE LES UNS LES AUTRES ET CELA FAIT BEAUCOUP DE BIEN DE SE SENTIR ENTOURE »

On le retrouve tous les samedis à 20h50 sur M6 avec les épisodes inédits de la saison 3 de Hawaii 5-0. La rédac’ te livre les confidences d’Alex O’Loughlin, l’interprète de Steve…

Ce bel australien s’est fait connaître des téléspectateurs avec la série Moonlight dans laquelle il jouait un vampire et au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez dans Le Plan B. Aujourd’hui, il cartonne dans Hawaii 5-0 dont M6 diffuse les épisodes inédits de la saison 3 tous les samedis à 20h50. Après l’interview de Michelle Borth (qui interprète Michelle), la rédac’ te livre les confidences du sexy Alex O’Loughlin.


Quelle est la réaction des habitants d’Honolulu à propos de la série ? 
Personnellement, j’adore Hawaii ! J’ai acheté une maison là-bas donc je suis aussi devenu un local. La population d’Hawaii aime beaucoup les personnages et les intrigues de la série. Ils comprennent très bien qu’Hawaii 5-0 contribue à favoriser le tourisme. 

Qu’aimes-tu chez Steve ? 
J’adore sa conduite sportive et son sens de la loyauté. Il serait prêt à mettre sa vie en danger pour vous sauver. C’est un homme, un vrai ! 

Tu sembles très proche de tes partenaires, cela rend-il le tournage plus agréable ? 
Ce qu’il se passe sur le tournage se ressent vraiment à l’écran. On se fait confiance les uns les autres. On se concentre sur notre travail et rien d’autre. Nous sommes là pour nous soutenir dans les moments les plus difficiles et cela fait beaucoup de bien de se sentir entouré. 

Quel héritage vous a laissé la première version de « Hawaï 5-0 » ? 
Les gens se souviennent de la bande originale de la série, de Mc Garrett et Danno. Nous en gardons nous-mêmes un très beau souvenir, cependant la version actuelle n’a plus rien à voir avec l’ancienne. Les personnages et leurs relations sont complètement différents. 

En fin de saison 2, McGarrett découvre que sa mère n’est pas morte. Comment ton personnage gère-t-il cette nouvelle ? 
Il a grandi avec son père et sa sœur car, pour lui, sa mère est morte il y a 20 ans. La saison 3 démarre directement sur leurs retrouvailles. On découvre quelle dynamique va lier ces deux personnages, et cela n’est pas simple. McGarrett a de nombreuses interrogations et de la rancœur. Pour lui, elle est responsable de la mort de son père, assassiné en enquêtant sur la mystérieuse disparition de sa femme. 

Que ressentes-tu au démarrage de cette 3e saison ? 
Je suis ravi, je n’ai jamais eu la chance d’atteindre une 3e saison jusqu’à aujourd’hui. Cette sensation d’être comme à la maison et en famille dans un projet qui roule et qui est bien huilé, c’est un bonheur que je ne connaissais pas. 

L’épisode 3 de cette nouvelle saison est un peu particulier puisque Danny et McGarett sont coincés en mer, peux-tu nous parler de ce tournage ? 
Je crois que nous avons tourné durant 7 jours avec des journées de 12 heures en mer, à sortir et à retourner dans l’eau. Certes on est à Hawaii et le paysage est magnifique mais au bout d’un moment tu es congelé. Rien que d’y penser je suis en hypothermie.

HAWAII 5-0
Les épisodes inédits de la saison 3
Le samedi à 20h50
sur M6
© CBS STUDIOS INC. All rights reserved


Le site de Hawaii 5-0 sur M6 c’est > ICI <
« L’interview D’Alex O’Loughlin»
Qu’en penses-tu ?

1 commentaire:

  1. j'adore Alex O'Loughlin c'est mon personnage préféré dans la série en plus il est né le 24 aôut comme moi

    RépondreSupprimer