vendredi 1 mars 2013

VANESSA HUDGENS : « CANDY M’EST APPARUE COMME UN PERSONNAGE ASSEZ SOMBRE, MAIS SYMPA ! »

C’est mercredi prochain que l’on retrouvera Vanessa Hudgens dans Sping Breakers, mais elle est déjà dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des confidences de la Miss…

Le 6 mars, les deux copines Selena Gomez et Vanessa Hudgens seront réunies dans le film Spring Breakers. Un film réservé aux plus grand et qui va marquer un virage dans leur carrière.* Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Vanessa Hudgens explique en quoi ce rôle est un véritable défi pour elle :
 « Mes fans les plus jeunes ne pourront bien sûr pas voir ce film. Mais il faut faire ce qui vous rend heureux. Vous ne pouvez pas vous arrêter à ce que les gens vont penser parce qu’il y en aura toujours pour vous détester. Il faut faire ce dont vous avez envie. Finalement, je fais ce film pour moi ! C’est un film qui déchire, un personnage dément, et je crois que mes vrais fans vont vraiment aimer. »

> Retrouve la suite de l'interview
de Vanessa Hudgens
dans le dernier numéro
de NUMBER ONE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Vanessa Hudgens en interview dans Number One »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire