mercredi 3 avril 2013

AXEL TONY : « J’AI CHOISI DE CHANTER POUR LES FILLES ET J’ASSUME TOTALEMENT CELA ! »

C’est au sommaire du nouveau numéro de STARS LIVE (qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux) que l’on retrouve le beau Axel Tony. La rédac’ te donne un avant-goût de ses confidences…

Axel Tony, c’est le lover qui nous a fait craquer avec son tube « Avec toi ». Il revient avec son nouveau tube « Au-delà des mots » qui extrait de l’album à paraître Je te ressemble.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de STARS LIVE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Axel Tony assume complètement son statut de « lover » :
« J’assume complètement. Je chante des chansons d’amour, c’est pour la gent féminine. Si on me colle une étique de lovers et de « Bôgosse », c’est le message que je veux faire passer, donc je ne m’en cache pas et j’assume complètement : j’ai choisi de chanter pour les filles ! »

> Retrouve la suite de l'interview
de Axel Tony
dans le dernier numéro
de STARS LIVE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Axel Tony en interview dans Stars Live »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire