vendredi 17 mai 2013

SELENA GOMEZ ( LE RETOUR DES SORCIERS DE WAVERLY PLACE ) : « JE ME SUIS BEAUCOUP AMUSEE A REALISER LES CASCADES »

Nous avons interviewé Selena Gomez pour parler de son retour dans l'univers des Sorciers de Waverly Place. Vous souhaitez découvrir ce qu'il se passe dans Le retour des sorciers : Alex contre Alex ? Nous avons posé quelques questions à la star de Disney Channel pour en savoir plus...

Pourquoi as-tu décidé de retrouver l'univers des Sorciers de Waverly Place dans ce téléfilm qui réunit tous les personnages de la série ?
En 2012, j'ai eu beaucoup de chance car j'ai joué dans quatre films incroyables. Certains étaient très durs et différents des rôles que j'avais l'habitude de jouer. Mais j'ai beaucoup apprécié de retrouver les Sorciers. Je souhaitais faire plaisir aux jeunes fans qui m'ont suivie depuis mes débuts. Ce téléfilm est pour eux !

Comment Alex Russo, ton personnage, a-t-elle évolué depuis que nous l'avons vue pour la dernière fois ?
Alex n'a pas beaucoup changé, mais elle est un peu plus âgée. Elle commence sa nouvelle vie comme sorcière de la famille, et y prend peut-être un peu trop de plaisir. Comme d'habitude, cela lui cause quelques ennuis. Vous le constaterez dans ce téléfilm.

Que peux-tu nous dire d'autre sur l'histoire de ce téléfilm qui réunit les personnages de la série ?

La famille Russo part en vacances. Nous sommes à moitié Italiens, et à moitié Mexicains. Cette fois, nous décidons donc de nous rendre en Italie, où nous rencontrons beaucoup de nouveaux personnages. Mais ne vous en faites pas, les vieux amis sont là également ! Harper et Mason font aussi partie de l'aventure !

Peux-tu nous parler des cascades que tu as dû réaliser dans ce téléfilm des Sorciers ?
Je me suis beaucoup amusée à réaliser les cascades ! On m'a laissée en faire quelques-unes, qui nécessitaient d'apprendre des mouvements d'arts martiaux. Je me suis éclatée !

Les arts martiaux sont-ils un bon moyen pour garder la ligne ?
À vrai dire, je ne pratique pas les arts martiaux en temps normal. En ce qui concerne le fitness, j'ai un coach personnel avec lequel je fais des exercices très simples : des fentes, des haltères, et des choses comme ça. Je ne fais rien d'extraordinaire.

à suivre...

Toutes les news sur Le retour des sorciers : Alex contre Alex 
en cliquant > ICI <

LES SORCIERS DE WAVERLY PLACE
Le Retour des Sorciers : Alex contre Alex
Diffusion le 1er juin à 9h55
sur Disney Channel
© Disney Channel
Le site de Disney Channel c’est > ICI <
« Selena Gomez est de retour »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire