mercredi 19 juin 2013

MARTINA STOESSEL (VIOLETTA) : « VIOLETTA EST UNE FILLE JOYEUSE, HONNETE ET HUMBLE » (INTERVIEW)

Martina Stoessel est la star de Violetta, la série de Disney Channel que tu adores. La rédac’ te dévoile les petites confidences de la Miss qui tourne déjà la prochaine saison…

Après avoir découvert les 10 fun facts à savoir sur Martina Stoessel, voici les confidences de la star de Violetta : 

La série est un gros carton, comment expliques-tu cela ?
Violetta est une série vraiment drôle et originale. Je savais que les téléspectateurs l’aimeraient. Si elle plaît autant c’est que les fans peuvent apprendre les chansons et les chorégraphies pour danser et chanter en même temps que nous, quand ils regardent l’épisode !

En quelques mots, comment vois-tu Violetta ?
Violetta est une fille joyeuse, honnête et humble. Elle manque peut-être un peu d’assurance, mais elle est directe.

Es-tu heureuse d’avoir décroché ce rôle ?
Quand on m’a dit que j’allais être Violetta, je n’en suis pas revenue. J’étais contente car je m’étais préparée  avec l’aide de mon professeur d'art dramatique et de mon père.

Dans quelques jours les vacances d’été vont commencer, comment définis-tu les vacances de rêves ?
J’aime aller à la mer et je préfère l’été. Ensuite, j’aime aussi bien le camping que les hôtels, l’important c’est de partir à plusieurs et de ne surtout pas oublier son téléphone portable.

Lorsque tu voyages, qu’aimes-tu faire ?
J’aime faire du tourisme. Que ce soit organisé ou improvisé, peu m’importe, du moment que je découvre l’endroit où je suis.

À quoi ressemblerait ton voyage idéal ?
À un voyage à Disney World avec cinq de mes amis.

GAGNE LA BO DE VIOLETTA
en cliquant sur l'image


Retrouve toute l’actu de Violetta
en cliquant sur l’image
  

Le site de Violetta c’est > ICI <
« Martina Stoessel est Violetta »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire