lundi 29 juillet 2013

CONCOURS VIOLETTA : GAGNE DES DVD

Disney vient de sortir la première partie de la saison 1 de Violetta et pour fêter cela on t’offre plein de DVD. On te donne toutes les infos pour participer et tenter de le gagner…

C’est dans le nouveau numéro de Teenagers et dans Série Culte que tu peux gagner des coffrets de DVD de la saison 1 – partie 1 (déjà disponible) et des coffrets de DVD de la saison 1 – partie 2 (sortie le 28 août).

Pour gagner, il suffit de répondre aux deux questions qui figurent sur la page concours des STARS LIVE 101 / TEENAGERS 56s (spécial Violetta) / SERIE CULTE 70 (spécial Violetta) qui sortent dans les prochaines semaines dans les kiosques.


Le site de Violetta c’est > ICI <
« Le concours Violetta »
Qu’en penses-tu ?

1 commentaire:

  1. Violetta c'est ma série préférer, j'aimerais trop rencontrer touts les acteurs qui joue dedans. J'avoue que moi je préfère Leòn par rapport a Tomas je trouve qu'il es fidèle, magnifique et charment alors que Tomas il es moins fidèle moi perso je le trouve pas très beau et il es pas charment ( pour moi apres chacun c'est gout )
    Donc c'était tout pour moi bisous tout le monde :)

    RépondreSupprimer