lundi 19 août 2013

CODY SIMPSON : « AVEC MON LIVRE, J'AI ENVIE DE RACONTER MON HISTOIRE AVEC MES PROPRES MOTS ET PARTAGER MES EXPERIENCES »

Une fois de plus, Cody Simpson est à retrouver dans le nouveau numéro de Stars Live qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût de ses confidences…

Il nous fait craquer, le beau Cody Simpson a tout pour lui. Un sourire ravageur, un look de surfeur trop top et une voix sublime. A l’occasion de la sortie de son nouvel album qui sent bon l’été, STARS LIVE te livre ses confidences…

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de Stars Live qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Cody Simpson dévoile ce que son autobiographie « Cody Welcome To Paradise: My Journey » nous réserve:
« Avec ce livre, j'ai vraiment envie de raconter mon histoire avec mes propres mots et partager mes expériences. Tout ce que je fais, que ce soit la musique, les spectacles, et maintenant le livre, je le fais pour que mes fans arrivent à mieux me connaître. Je veux qu'ils se sentent comme mes potes. »

> Retrouve la suite de l'interview
de Cody Simpson
dans le dernier numéro
de STARS LIVE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Cody Simpson est en interview dans Stars Live »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire