mercredi 11 septembre 2013

DEMI LOVATO : ELLE PREPARE UN LIVRE

Demi Lovato vient de lâcher la nouvelle, elle prépare un bouquin. La rédac’ t’en dit plus…

Demi Lovato est sur tous les fronts. Elle est jurée dans X Factor aux USA et elle tourne dans la nouvelle saison de Glee. Mais ça ne lui suffit pas, elle en veut plus et elle s’apprête à sortir un bouquin qui s’intitulera « Staying Strong », un leitmotiv qu’elle s’est répétée quand elle traversait des difficultés dans sa vie personnelle.

En « restant forte », Demi Lovato a remonté la pente et elle est prête à briller de mille feux, pour le plus grand plaisir de ses Lovatics. Pour présenter son livre, elle a déclaré : « Une des choses qui m'a aidée dans mon rétablissement a été de régler les problèmes un à un. Je suis adepte de la pensée positive et je commence ma journée du bon pied avec une citation. C’est une sorte de méditation qui sert à bien démarrer la journée. Donc, j'ai mis dans ce livre 365 de mes citations préférées. »

Le site de Demi Lovato c’est > ICI <
« Le livre de Demi Lovato »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire