jeudi 5 septembre 2013

LE CLIP DU JOUR : MA2X « Loin de Toi (Nananana) »

Le « Clip du jour » de la rédac’, c’est celui de MA2X. Il nous a fait craquer avec « Loin de Toi (Nananana) » et c’est à mater tout de suite…

En une semaine, le clip « Loin de Toi (Nananana) » totalisait plus de 500 000 vues : un record et un signe que MA2X est le phénomène du moment. Ça serait dommage de passer à côté. C’est vrai, quand on regarde les photos de son clip, on se dit qu’il est très sexy et on adore son titre.

Fort de sa notoriété sur le web (plus de 18 millions de vues, plus de 350 000 fans sur les réseaux), MA2X a obtenu sa signature chez Universal. On t’invite à découvrir son premier clip officiel. Le titre, déjà disponible sur iTunes, annonce un album pour la fin d’année !
Regarde tout de suite la vidéo de « Loin de Toi (Nananana) » de MA2X et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire…

Le site de MA2X c’est > ICI <
« Le clip de MA2X " Loin de Toi (Nananana) " »
Et toi, quel est ton clip préféré ?

1 commentaire: