vendredi 6 septembre 2013

LILY KERSHAW : « JE SUIS HEUREUSE DE SAVOIR QUE MA CHANSON TROUVE UN ECHO AUPRES DU PUBLIC »

A 22 ans, Lily Kershaw connaît un succès fulgurant depuis que son titre « As it Seems » a été utilisé sur la série Criminal Minds. La Miss explique ce qu’elle a ressenti devant l’engouement du public…

Lily Kershaw est une créatrice compulsive, elle écrit des mélodies et des paroles avec une facilité déconcertante. Inspirée par les grands de la musique folk, elle livre des chansons qui touchent les gens.

Deux de ses titres ont été utilisés sur la série Criminal Minds, ce qui lui a valu une exposition dont elle n’aurait jamais espérée avoir. Lily Kershaw confie : « Des gens m’écrivaient qu’ils voulaient qu’elle soit jouée à leurs funérailles, c’était un peu troublant au début, mais finalement j’étais heureuse de savoir que ma chanson trouvait un écho auprès du public ».

Découvre tout de suite l’univers de Lily Kershaw avec le titre « As it Seems » :


> Son EP Midnight In The Garden sortira en octobre 2013 chez Capitol Music France

Le site de Lily Kershaw c’est > ICI <
« Découvre Lily Kershaw »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire