mercredi 4 septembre 2013

MILEY CYRUS : « JE VEUX TRAVAILLER DUR, COMME SI J'ETAIS UN NOUVEL ARTISTE »

Avec la sortie prochaine de son nouvel album, Miley Cyrus est bien décidée à reprendre sa carrière musicale à zéro. La star explique la vision de sa future carrière…

Miley Cyrus prépare son retour sur le devant de la scène musicale avec son nouvel opus. Porté par le premier single « We Can’t Stop » et le nouveau tube « Wrecking Ball » dont on attend le clip, Bangerz devrait être le gros carton de la fin d’année, puisqu’il sort le 8 octobre.

Il faut dire que Miley Cyrus fait parler d’elle et multiplie les buzz, comme lors de son passage aux MTV Video Music Award. Elle fait également la une de nombreux magazines. Le dernier en date, le magazine anglais Notion, dans lequel elle se confie longuement :
« Pour moi, je sens que je veux commencer à zéro, comme un nouvel artiste. Je n'ai pas nécessairement besoin que mes chansons passent sur toutes les radios ou faire des tonnes d’interviews parce que les gens savent qui je suis et ils savent que je fais de la musique. Je veux expliquer aux gens mes choix et je veux travailler dur, comme si j'étais un nouvel artiste »


Le site de Miley Cyrus c’est > ICI <
« Miley Cyrus dans Notion »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire