jeudi 24 octobre 2013

CHER LLOYD : ELLE DEVOILE LE TITRE DE SON PROCHAIN ALBUM

Cher Lloyd prépare activement la sortie de son prochain album. Elle vient même d’en dévoiler le titre…

On est fan de « I Wish », le nouveau single de Cher Lloyd featuring T.I et on attend que la Miss nous dévoile son nouvel album. C’est au magazine Billboard qu’elle vient de dévoiler le titre de ce nouvel opus. Il s’intitulera Sorry, I’m Late (désolé je suis en retard).

Cher Lloyd a expliqué la signification de ce titre : « Ce titre a deux significations. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait quelque chose de nouveau, mais pour moi, c'est comme une personne. Je veux dire, j'ai passé tout un tas de temps à essayer de comprendre qui je suis, et je pense que tout le monde passe par là. »

Cher Lloyd que l’on verra prochain dans un épisode de Big Time Rush puisque Nickelodeon débute la diffusion de la saison 4.

Le site de Cher Lloyd c’est > ICI <
« Le prochain album de Cher Lloyd »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire