mardi 10 décembre 2013

MA2X : ON EST DEJA FAN A SA WEBSERIE

MA2X n’a pas fini de faire le buzz puisqu’il vient de lancer sa webserie et la rédac’ est déjà accro. On t’en dit plus…

La rédac’ est fan de MA2X et attendait avec impatience de découvrir sa websérie. Avec plus de 500 000 fans sur le net et ses 20 millions de vues sur ses vidéos, le Bôgosse se devenait de combler ses fans en ouvrant son quotidien.

C’est chose faite à travers « Bienvenue dans ma life », une webserie dans laquelle il nous dévoile son quotidien. Le premier épisode est déjà en ligne et un nouvel épisode sera posté chaque semaine. On ne va pas louper ça.

Mate tout de suite le premier épisode de « Bienvenue dans ma life », la webserie de MA2X :

Le site de MA2X c’est > ICI <
« Le premier episode de la webserie de MA2X »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire