mardi 28 janvier 2014

AMEL BENT : DECOUVRE LA POCHETTE DE INSTINCT, SON NOUVEL ALBUM

Instinct, le nouvel album d’Amel Bent est bientôt dispo. La rédac’ te dévoile la pochette et te dit tout ce qu’il faut savoir…

Instinct est le cinquième album d’Amel Bent avec lequel elle montre qu’elle ne se repose pas sur ses lauriers. Avec cet opus, elle prend un nouveau virage et elle n’a pas peur de prendre des risques, comme elle l’avoue : « Je pense que c'est mon album le plus libérateur. Le fait d'être partie chanter ailleurs, pour moi, c'était d'une violence inouïe. »

Parmi les douze titres de l’album, on se régale de « Quand je danse » son duo avec Ne-Yo. C’est une véritable collaboration qui est à l’origine de cette petite bombe : « Je voulais vraiment l'intégrer au morceau, pas qu'il fasse ça de loin. Il est finalement venu deux jours à Paris. Il écoute le titre puis me demande de quoi j'ai envie de parler dessus. »


> Amel Bent, l’album Instinct (JIVE EPIC), le 24 février

Le site de Amel Bent c’est > ICI <
« la pochette du nouvel album d’Amel Bent »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire