mardi 12 mars 2013

SELENA GOMEZ : « J’AI HATE QUE MES FANS ENTENDENT MON NOUVEAU SINGLE »

C’est décidé, Selena Gomez sortira son nouveau single en avril. On a hâte de découvrir son nouveau son et on t’en dit un peu plus sur les nouveaux projets de la Miss…

Selena Gomez est plus en forme que jamais et elle déborde d’énergie. Elle multiplie les projets et semble bien décidée à donner une nouvelle direction à sa carrière. On peut la voir à l’affiche de Spring Breakers, le film choc qui dévoile une nouvelle facette de son talent.

Prochainement, on pourra voir Selena Gomez dans le nouveau film Les sorciers de Waverly Place. Dans « Alex contre Alex », elle joue deux rôles, ce qui doit être vraiment drôle. En tout cas, elle avoue s’être éclatée à tourner le film, même s’il lui a fallu quelques jours pour se remettre dans le rôle.

Côté musique, ça bouge aussi pas mal pour Selena Gomez qui vient de se séparer de son groupe The Scene. Ce petit changement nous rend encore plus impatient de découvrir le nouveau son qu’elle va nous proposer. C’est en avril que le single sortira. Comme ses fans, Selena est impatiente de cette sortie. Elle a déclaré : « Je suis super contente du single. C’est fun et pop. J’ai hâte qu’il sorte et que mes fans l’entendent ».

Elle est bien décidée à reprendre sa carrière musicale, c’est pourquoi elle a annoncé qu’elle partira en tournée cet été. Ça bouge vraiment pour Selena Gomez !

Le site de Selena Gomez c’est > ICI <
« Bientôt un nouveau single pour Selena Gomez »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire